Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One Life To Write What We Think
14 novembre 2013

Une longue Histoire commence chap 1

Kim est une jeune fille agréable, quoique un peu étrange, normale c'est un ange, une sorte de cupidon. Elle est envoyée du ciel pour réunir Mike et Lucie afin de les mettre en couple, tout deux ont une âme tout à fait ordinaire.

 

162a7659

 

-Je suis nouvelle, Je m'appelle Kimye, j'ai 15 ans et je viens de Beaune, vous savez  ..... les hospices et tout ça..... .

-Bien, tu peux aller à côté de Lucie si tu veux .

La prof principale envoya Kimye au dernier rang à côté de Lucie, une jeune fille à l'air adorable, basculant sur sa chaise, un stylo à la bouche. "Tu va tomber" murmura Kimye à sa nouvelle voisine. La jeune fille la dévisagea puis feint un sourire, lui tendit la main fit semblant de tomber et anonça fièrement : " Moi c'est Lucie, ravie de te rencontrer, tu as devant toi, une jeune fille responsable et tout à fait franche ! Je suis la déléguée de cette classe et je me ferai un réel plaisir de te faire visiter ton nouveau lycée, aussi charmant que plein d'activitées au quelles peut-être tu voudra t'inscrire, bref, en clair bienvenue à toi Kim ! "

Ce lycée était tout ce qu'il y avait de plus basique, des pom-pom girls qui se la jouent, de beaux bg qui se la racontent et des jeunes filles à grosse lunettes rondes portant un pull-over  ... (ex : LUCIE).

Après avoir fait le tour du lycée, Kim s'était rendu compte que le bg le plus populaire était en fait Mike. Ho la la la, ça allait pas être super facile pour les mettre ensembles ces deux là .... .

 

LA SUITE PLUS TARD !!!!

#NO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
One Life To Write What We Think
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 743
Publicité